Ma fille fait des rêves étranges depuis deux jours. Elle m'en parle, et je réalise que c'est en part…

Traduit automatiquement. Voir l’original
Ma fille fait des rêves étranges depuis deux jours. Elle m'en parle, et je réalise que c'est en partie ses peurs, mais aussi assez bizarres. Par exemple : 1) On lui a fait des piqûres, mais au lieu d'un coton, on lui a mis une grosse tomate rouge. 2) Elle nageait avec une amie dans un lac, un gros poisson agressif les a attaquées, mais elles lui ont donné du chak-chak, et il les a laissées tranquilles. Est-ce à cause des médicaments ? Ces derniers temps, elle ne se souvenait pas de ses rêves.
Et pour faciliter l'activation. Qui est au courant ? Aujourd'hui, j'ai rencontré une amie qui travaille comme nounou dans une crèche d'État. Elle m'a dit…
Commentaires
Lena Sinitsyna
Oui, c'est à cause des pilules. Mon ex-mari faisait des rêves psychédéliques.
Si je ne me trompe pas, cet effet secondaire est même mentionné dans la notice.
Traduit automatiquement. Voir l’original
Elena Nikitina
Je prends des médicaments un peu différents, mais de la même gamme, et j'ai aussi des rêves psychédéliques 😁 parfois sur des défunts, parfois que j'ai abandonné mon bébé à la maternité, et je rêve constamment de ne pas trouver ma voiture et de ne pas pouvoir joindre mon mari non plus.
Traduit automatiquement. Voir l’original
Kristina Krasnova
Je n'ai pas remarqué ça avec Teraleen, ni sur moi ni sur ma fille. Mais je l'ai eu avec AD.

Mais c'est peut-être individuel.
Traduit automatiquement. Voir l’original
Katerina
Seni n'a pas ça 🤷
Traduit automatiquement. Voir l’original
Anyuta
Elena Nikitina Je rêve aussi constamment que je ne trouve pas ma voiture. Et plein d'autres trucs bizarres 😅
Traduit automatiquement. Voir l’original
Yuliya
Katerina La mienne est toujours sous atomoxétine, le matin et téralène le soir. Nous essayons ce schéma pendant les vacances. Le téralène est pour deux mois pour l'instant, et dans un mois nous irons chez le médecin pour évaluer les résultats. Je pense qu'elle est déjà devenue plus calme, mais il n'y a pas l'école, elle dort suffisamment et il n'y a pas de devoirs, donc nous ne pourrons évaluer pleinement l'effet qu'après les vacances.
Traduit automatiquement. Voir l’original
Yuliya
Elena Nikitina Donc, c'est un médicament anxiolytique, c'est un peu troublant que les rêves soient anxieux, mais aussi un peu étranges.
Traduit automatiquement. Voir l’original
Yuliya
Kristina Krasnova Peut-être temporaire
Traduit automatiquement. Voir l’original
Yuliya
Lena Sinitsyna Je ne lis pas les effets secondaires, sinon je les vois partout. J'espère que c'est temporaire
Traduit automatiquement. Voir l’original

Lire aussi